Best Tours et Vacances dans le monde entier

seulement GiromarFly

6 JOURS SPECIAL REVEILLON 2017 TURQUIE

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 6 JOURS SPECIAL REVEILLON 2017 TURQUIE6 JOURS SPECIAL REVEILLON 2017 TURQUIE6 JOURS SPECIAL REVEILLON 2017 TURQUIE6 JOURS SPECIAL REVEILLON 2017 TURQUIE

Prix: 365,00 €

Traits

 

ITINÉRAIRE


Jour 1 - Istanbul - 27 décembre

Rencontre à L’aéroport pour transfert à l’hôtel. Et Installation dans les chambres, le reste de la journée et libre pour explorer la ville.

2 aéroport dans la ville d’Istanbul, Atatürk aéroport et de 20km de centre ville.et Sabiha Gokcen airport et de 55km de centre ville. Le transfert de Atatürk Aéroport et inclus.si vous descendez a  Sabiha Gokcen aéroport vous devez nous contacter pour savoir le prix .

 

Jour 2 - Visite de la ville d'Istanbul   - 28 décembre

Ramassage de l’hôtel a 08h30 pour la visite de l’ancienne ville. TOPKAPI PALACE le grand palais des sultans de l’empire Uthman du 15eme au 19eme siècle. Logeant une collection exquise de Crystal. Argent et de porcelaine chinoise, robes portées par les sultans et leurs familles, les fameux bijoux du Trésor impérial, Miniatures, le manteau saint du Prophète Mohammed. Sultan Ahmed impérial Mosquée.

Visite de Sainte-Sophie, construite au 16ème siècle par l'architecte Mehmed, est connue sous le nom de  MOSQUE BLEU en raison de sa magnifique décoration intérieure de tuiles bleues Iznik. L’Ancien Hippodrome, la scène des courses de chars, avec les trois monuments; L'Obélisque de Théodose, la Colonne serpentine en bronze et la colonne de Constantin. Pause déjeuner à 13:00 après le déjeuner  visite de SPICE BAZAAR (Bazar égyptien) L'air ici est rempli d'arômes séduisants de cannelle, de carvi, de safran, menthe, thym et toutes les autres plantes et épices imaginables
Le reste de la soirée est à vous pour explorer Istanbul. Nuit à Istanbul


Jours 3 – Visite De Shopping – 29 Décembre 

Noël  c'est une chance pour quelques cadeaux de Noël de dernière minute, ou même pour vous traiter. Nous ferons un Shopping tour dans lequel vous serez au courant des arts anciens de la Turquie comme le tissage de tapis, la fabrication de cuir et de bijoux. Comme ce sera une visite guidée, vous éviterez d'être perdu qui vous permettra de profiter du shopping. Tout en acquérant la connaissance des anciens artisans. Nous visiterons ensuite la GRAND COVER BAZAAR. Dans ce labyrinthe de rues et de passages sont plus de 4.000 magasins avec chaque commerce ayant sa propre zone.La rue des orfèvres, les vendeurs de tapis, les arts et métiers turcs, comme les plaques de céramique peintes à la main, les cuivres moulés à la main, les ustensiles en laiton et les plateaux, les aiguières, les onyx et les tuyaux d'écume de mer.
Profitez d'une grande fête de Noël de la cuisine turque riche et la fête de la nuit avec vos nouveaux amis.

 

Jour 4 - Croisier Bosphore - 30 décembre

Visite à ST. SOPHIA Cette ancienne basilique, construite par Constantin le Grand au IVe siècle et reconstruite par Justinien au VIe siècle, est l'une des merveilles architecturales de tous les temps.

BOSPHORUS EN BATEAU: Une excursion traditionnelle en bateau le long de la voie navigable séparant l'Europe et l'Asie. Le rivage est bordé de vieilles villas en bois, de palais de marbre, de forteresses et de petits villages de pêcheurs.et Pendant l'excursion vous passerez le magnifique palais de Dolmabahce, et plus loin, les parcs et pavillons impériaux Du Palais Yildiz. Sur le bord de la côte de ce parc, se trouve le Palais de Ciragan, 300 mètres de la façade de marbre fait face à la rive. A Ortakoy, une grande variété d'artistes se réunit tous les dimanches pour exposer leur travail le long de la rue. Ortakoy est un symbole de tolérance avec une église, une mosquée et une synagogue existant côte à côte pendant des siècles
 

RUMELI FORTRESS: Construit par Mehmed le Conquérant en 1452 avant la conquête d'Istanbul, a été achevée en seulement quatre mois pour contrôler et protéger le Bosphore. C'est l'une des plus belles œuvres d'architecture militaire du monde.
 

BEYLERBEYI PALAS: La résidence d'été de sultans outhmans avec son mobilier d'origine et de magnifiques jardins avec le Harem sur l'Asie
 

BOSPHORUS BRIDGE: pont unique qui relie le continent (Asie) à le continent (Europe).

 

Jour 5 - Nouvel an - 31 décembre

La journée est libre pour vous détendre et profiter d'Istanbul avant vos célébrations de la Saint-Sylvestre commence. L'ensemble d'Istanbul est électrique sur cette nuit et tout le monde est dehors pour célébrer.
À 19:00 nous nous réunirons dans l’entré  de l'Hôtel pour partir  à l'un de nos restaurants préférés à Istanbul,
Vous apprécierez la cuisine traditionnelle turque et des boissons locales gratuites entre 21h00 et 23h30 tandis que vous êtes amusés par la musique en direct. Nous célébrerons dans la nouvelle année jusqu'à 2am, quand vous pouvez continuer à faire la fête ou être ramené à l'hôtel avec votre guide. Ce sera vraiment une nuit à retenir.
 

 Jour 6 - Jour de L’an  - 01 janvier

Bonne année et bienvenue à 2017! Après le petit déjeuner, départ de l'hôtel, transfert à l'aéroport. Nous espérons que votre tournée sera mémorable et nous nous réjouissons de vous voir à l'avenir sur une autre tournée. Bon retour chez vous et merci d'avoir choisi GIROMARFLY.

 

INCLUS:

·         Transfert de l'aéroport d'Istanbul Ataturk
·         5 Nuits Hôtel Istanbul
·         5 buffets ouverts Petit déjeuner a l’hôtel
·         Grande fête du Nouvel An avec une cuisine turque, spectacle turc et boissons locales gratuites
·         Visite guidée de la ville d'Istanbul
·         Croisière guidée au Bosphore
·         Visite Guidée shopping
·         Tous les droits d'entrée mentionnés dans l'itinéraire
·         Transport en auto climatisé et non-fumeur
·         Guide professionnel en langue arabe pour la durée de la visite
·         Transfert aéroport de retour

 

  • =>Pour plus d'informations ou pour réserver un contact remplir le formulaire
  • formulario contacta.